Trouvez d’autres points de vente sur leur site internet : https://www.dispobillet.com/web/dispobillet/nos_enseignes
Trouvez d’autres points de vente sur leur site internet : http://www.ticket.master.fr/
UNISSON
_______________
Genre : Reggae
Ville : Narbonne
Le reggae est une musique universelle et UNISSON en est, depuis quelques années, une bonne illustration. Le groupe Narbonnais est devenu en effet, au fil de leurs dates à montpellier et autres ville de la régions un groupe très apprécier des amateurs reggae. Ce succès se doit à leurs inspirations et leurs influences musicales jamaïcaines et en les mâtinant de sonorités africaines. Unisson débute sa route musicale vers un horizon sans limite et nous les accueilleront avec plaisir au festival le porte voix le 8 novembre.
https://www.facebook.com/unisson.reggae?fref=ts
Au programme cette année, une explosion musicale variée, allant du reggae au son de la dupstep. Des artistes de notoriété nationale et internationale, dont les shows ont déjà fait le tour du monde.
Ainsi MASSILIA SOUD SYSTEM, qui fêtera ses 30 ans cette année ! connu pour avoir su développer dès sa création une version provençale du reggae jamaïcain à travers des thèmes typiquement marseillais, des paroles chantées en occitan et un son empreint de sonorités folkloriques.
VIRUS SYNDICATE et leur flow intense, leur instrumental minimaliste d’ultra bass annoncent un show explosif.
La nouvelle scène narbonnaise quant à elle sera représentée par le nouveau groupe reggae UNISSON un quatuor qui ouvrira la soirée en douceur sur le rythme du reggae.
Différentes cultures et genres musicaux qui se rencontrent sur la même scène pour une soirée dynamique et festive, au tarif rendu très raisonnable par le soutien actif des partenaires du festival, puisque les billets sont en pré-vente à 12 € sur les différents réseaux, et à 5€ pour les adhérents Acti City.
MASSILIA SOUND
SYSTEM
_______________
Genre : Ragga - Sound System
Ville : Marseille
30 ans cette année pour le Massilia Sound System. Un événement plus que remarquable pour le groupe, qui signe pour l’occasion son retour à la scène avec un nouvel album.
Massilia célèbre autant d’années marquées par une volonté de confronter les points de vue, faire se rencontrer les gens, et faire se mélanger les styles. Massilia Sound System chante Marseille, la fête, l’amour, mais aussi ses colères et ses luttes.
Chantant en français et en occitan, le groupe utilise ces deux atouts comme autant de multiples possibilités. La langue d’oc, presque millénaire, est pratiquée non comme un enfermement régionaliste, mais comme un véritable espace de liberté, un outil de création aux possibilités infinies, tout comme l’est la musique reggae, ainsi la boucle est bouclée.
Leur nouvel album studio, le 8ème, se veut, une fois de plus et au-delà de la musique et de l’esprit de fête qu’il dégage naturellement, avoir une fonction, être comme un outil au service d’une cause (ou de plusieurs) : celle de la conscientisation, non seulement politique mais aussi du vivre ensemble, de la tolérance et de l’ouverture sur le monde à l’instar de leur ville, «Massilia», un port accueillant depuis plus de 2600 ans toutes les cultures de la Méditerranée et d’ailleurs.
Marseille, Massilia, une ville, un symbole, une lutte, une résistance, un espoir, un regard, un amour. C’est tout ça à la fois. Le Massilia Sound System, c’est aussi tout cela réuni en un groupe : 3 MCs pour prendre le micro, avec 3 voix, 3 sensibilités bien distinctes, accompagnés par de talentueux musiciens : Dj Kayalik aux platines, Blu à la guitare électrique et Janvié aux claviers.
Massilia Sound System c’est le son de Marseille ! Il est ensoleillé et engatsé, il parle fort et sent bon l’anis...
la cançon, si tout va mal, que tout semble perdu, la chanson se lèvera encore... Massilia sera là pour la
chanter.
VIRUS SYNDICATE
__________________
Genre : Dub Step - Hip Hop - Bass Music Pays : UK
Précurseurs du mélange grime / dubstep / Hiphop, le crew de Manchester commence sa carrière sur la plus importante radio pirate de Londres, Rinse FM en 2005. Leurs deux albums «The Work Related Illness» et «Sick Pay» sortis respectivement en 2006 et 2008, reçoivent tous deux les critiques élogieuses de
The Guardian, NME, The Daily Telegraph ou Hip Hop Connection.
Virus Syndicate a par ailleurs joué dans tous les grands festivals européens (Glastonbury, Sonar, Roskilde, etc.), les lieux les plus prestigieux (The Fabric, Maida Vale, Ministry of Sound ou le Roxy Theatre à Hollywood) et a partagé la scène avec des artistes comme Snoop Dogg, The Game, Kanye West, De La Soul, Cypress Hill ou Dizzee Rascal.
10 ans désormais que les mancuniens surclassent leurs collègues anglais dans les mélanges avant-gardistes des genres, frayant avec tout ce que l’électro, la drum’n’bass, la bass music et le Hiphop comprend de meilleur. Reconnus pour ce goût du défrichage hors frontière musicale, Virus Syndicate a par exemple été le seul groupe à obtenir l’autorisation officielle de reprendre le célèbre titre “Money” du groupe Pink Floyd. Rien d’étonnant dès lors à ce qu’on retrouve sur The Swarm des artistes connus pour leur éclectisme ou leurs recherches musicales, tels DJ Muggs (Cypress Hill), Maztek (Dope D.O.D), Grems ou Son of Kick.
Direction artistique & régie générale (Dominique BEYLACQ "Doumé"): doume.labelid
Administration & production : labelid.admi@gmail.com
FESTIVAL LE PORTE-VOIX |
---|
SAMEDI 8 NOVEMBRE PALAIS DU TRAVAIL 11100 NARBONNE
|